Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2012 1 12 /11 /novembre /2012 22:32

j'ai envoyé la photo de mon étape 1 brodée à Kat

et j'ai reçu l'étape suivante

aussitôt reçue, aussitôt brodée

je me régale....

les bandes sont un peu longues à broder

mais bon c'est tellement beau au final que....

Etape-2-brodee.jpg

J'espère finir l'étape 3 demain dans la soirée

pour avoir la suite....
Je pense qu'il va beaucoup plaire à Coline

j'ai hâte de lui offrir !!!!

 

Bonne soirée, je retourne à mes xxxx

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oh oui je confirme tres long a brodé surtout pour moi l escargot que je suis mais il va etre tellement joli cet ouvrage que ça en vaut la peine biz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> c est vrai que les bandes sont un peu longues à broder mais le résultat est très joli.....bisous<br />
Répondre
V
<br /> ça va être beau et tu vas faire à coup sur une heureuse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> J'ai un peu tardé à répondre à ta question par rapport à mon ATC Paris. Ce n'est pas un free, c'est un modèle que j'ai trouvé dans le petit livre Mango "Fabuleux voyages".<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> De gros morceaux à broder, mais effectivement au final, le resultat est super beau.<br /> <br /> <br /> Ta fille va adorer.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre