Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2013 2 16 /04 /avril /2013 15:00

organisé par De fil en lin

 

J'ai même oublié de vous en parler

mais surtout de vous montrer

 ma première étape brodée

donc aujourd'hui

vous verrez les deux d'un coup,  super !!!

 

Etape-2-brodee.jpg

 

Vivement la troisième étape

que j'attends avec impatience

 

Je vous montre la suite très vite j'espère !!!!

 

Bonne fin de journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oh zut je m'y étais inscrite aussi et j'ai oublié !!! heureusement que tu es là !! gros bisous
Répondre
M
Bonjour ma Caro.<br /> Voilà qui est bien original!!! Je suis certaine que cela va rendre super bien. Je viens de remonter tes derniers articles. Je regrette de ne pas voir pu passer sur le salon.<br /> Je te dis joli week end et te fais de grosses bises.
Répondre
I
Un joli début prometteur !<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
j'adore très joli bizzzz
Répondre
O
ouah on est vraiment in london<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre