Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 16:13

Sandrine nous a donné le 5e objectif ce matin

j'ai pris mon aiguille turbo

et voici le résultat

j'attendais mon amie Sandrine

pour l'appareil photos

 

P1070156.JPG

 

 

il me plait de plus en plus

ce bleu et rouge, j'adore !!!

 

J'ai 3 modèles de l'Agenda 2011 en cours

et ce n'est pas fini...

 

Je reviens ce soir vous montrer

mon Atelier de Brodeuse fini

 

Bisous venteux

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> j'adore moi aussi je l'ai... tu me donnes  très envie de m'y mettre mais demain debout 5 heures 30....je travaille un dimanche sur deux...je ne sais plus où donner de la tête surtout des<br /> doigts ...hi!hi!hi!<br /> <br /> <br /> regarde sur mon blog je parle de toi....j'espère que tu aimeras....<br /> <br /> <br /> allez là je vais au lit...<br /> <br /> <br /> carolandco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de visiter ton blog il est superbe ! merci pour tes articles. Bon dimanche. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> en effet , le rouge et le bleu sont du plus bel effet!<br /> <br /> <br /> bravo pour la minutie!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Cette grille est très belle!<br /> <br /> <br /> Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> comme c'est chouette!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très belle avancée, j'adore ce modèle.  Bonne continuation, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre