Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 21:54

organisé par Kat du blog De fil en lin

allez lui rendre visite

vous ne verrez que des merveilles

 

Première étape reçue aujourd'hui

et voici mon avancée

Etape-1-brodee.jpg

un pur régal à broder....

j'ai déjà hâte d'être à la suivante

brodé sur du lin 16 fils avec les couleurs de Kat

 

Merci Kat pour tes jolies grilles

 

J'ai encore de jolis cadeaux

à vous montrer, peut-être plus tard

ou demain dans la journée

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
un magnifique début ..<br /> kat fait de superbes grilles<br /> bisous
Répondre
O
j'ai découvert ce SAL hier et je me suis inscrite<br /> bonne journée
Répondre
A
Oh la la tu as déjà terminé l'étape, bravo Caro. Gros bisous et bon weekend
Répondre
S
J'ai hésité à le faire et là je regrette car il promet d'être très beau!!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est un très joli début<br /> Bises ma belle
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre