Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2013 2 09 /04 /avril /2013 21:22
Ca y est c'est fini..... dommage !!!!!!
un très beau week-end passé entre passionnées
 
Des stands plus beaux les uns que les autres
une super ambiance.... et beaucoup de monde.... super !!!
 
Allez on commence par Iza de Maison de Campagne
Cathy-31.jpg
ensuite Rouge Antique
Cathy-30.jpg
 de Virginie - Le Petit Point Compté
Cathy-46.jpg
et d'Agnès - Un point c'est fou
20130407 152230
et Brigitte Un point c'est tout
 20130407_152253.jpg
sans oublier Pierre de la Belle Etoffe
Cathy-33.jpg 
La suite demain dans la journée
Je vous montrerai aussi notre  belle expo
 
Le week-end fut très fatiguant mais de très belles rencontres
avec des personnes formidables qui se reconnaîtront
n'est-ce pas ??????
 
Je vous souhaite une très bonne soirée
moi je vais aller au lit tôt, le contre coup
se fait ressentir ce soir.... !!!! je suis épuisée !!!
 
Biz
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Quelle chance de pouvoir aller et participer à ce salon !<br /> Merci à toi pour ces belles photos.<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
V
oh oui joli petit salon à refaire bien sûr gros bizouuuu
Répondre
F
Merci pour les photos, ça fait du bien de voir un salon, que de choix avec le monsieur.
Répondre
S
C'etait super et quelle organisation<br /> je suis ravie de t'avoir connu et j'espère te revoir bientôt<br /> gros bisous
Répondre
S
Je suis tellement déçue de ne pas avoir pu venir!! Vivement les photos mais çà ne remplacera pas le contact!! Bises et bonne soirée
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre