Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 septembre 2011 1 12 /09 /septembre /2011 13:20

encore une belle paire de ciseaux

perso, j'adore !!!

une miniature des ciseaux Cigogne

DSCN7856.JPG

 

et aussi une jolie toile teinte à la maisn

et des jolis fils de Jardin Privé

DSCN7851.JPG 

1 échevette nommée Avignon

nous a été offerte !!!

c'est l'échevette de gauche

 

Un bon moment passé entre copines

 

Si j'ai le temps je reviens

avec mon joli sac...

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> bonjour et merci de partager en visuel avec nous tes superbes achats!!j'aime beaucoup le tout!!lol<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'aime tout ...mais la toile whaou<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> que de jolis achats !! tout est superbe !!!<br /> <br /> <br /> bravo Caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> très jolis tes achats !!!!!! j'adore la toile bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ALORS TU AS TROUVE DE JOLIES CHOSES !!!!!!!TU AS  PU DECOUVRIR DES AFFAIRES ???????C ETAIT UNE BELLE EXPO ?????????  BISOUS   GIZOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sans plus l'expo mais quelques bricoles à acheter. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre