Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2014 7 23 /02 /février /2014 13:41

J'ai été taguée par Sabinette et Titemag ! 

Les règles du tag du blogueur convivial sont très simples :

1. Lorsque tu apprendras que tu as été désignée, te réjouir tu devras.

YOUPI  !!!!  un tag, ça faisait bien longtemps !!

93944634_o


 

2.  Pour remercier celui qui t'a désigné, un petit texte tu rédigeras.

Merci les filles d'avoir pensé à moi !!

 je ne suis pas fan des tags, très peu de temps

mais c'est dimanche et je prends 5 mn

 

3.. Puis, les 5 internautes les plus bavards sur ton blog tu nommeras.

Je ne nomme personne, si quelqu'un veut le faire

libre à vous...

 

4. Les prévenir (sur leur blog) de ton méfait tu devras.

Personne à prevenir, yes !!!!!

 
5.  Faire ce tag une seule fois tu pourras.  Ouf !!!

 

Voilà bon dimanche à toutes

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
c'est sympa de temps en temps...Y ai eu droit aussi !
Répondre
C
Pareil pour moi, taguée 2 fois dans la même journée lol !!!<br /> Bisous et bon lundi
Répondre
I
Sympa ce tag !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
S
merci d'avoir joué le jeu mais j'aurais bien voulu visiter des blogs que tu aurais nommés. Dommage ! bises et bonne nuit
Répondre
B
non merci je suis comme toi je n'aime pas etre taguée, bises et bon dimanche, nous venons de terminer une super activité comme m'a dit héloise
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre