Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 08:22
Quelle surprise ce matin en lisant mes mails,
je suis  taguée par
Tarantelle
le principe de ce tag est simple
ouvrir le premier dossier dans vos images
choisir la 10e
et la publier.
  Ne pas oublier de citer la personne
qui vous a tagué
et ...
  Taguer 6 personnes à votre tour !

Alors pour la photo :
21-ans.10.JPGles 21 ans de mon filleul Thomas
avec sa fiancée Dorianne

A mon tour de vous taguer :
Véronique 91
Titival
Carla
Magali
Sabinette
Noëlle

A vous de jouer
Bonne journée
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bravo pour cette jolie photo ;). Ils sont vraiment bien assortis ;). Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sympa ce tag<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> couple très bien assorti !<br /> bisous et bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de parcourir ton blog ,il est magnifique et j'ai vote pour ta broderie chez Angelique :au papotage des dames ,bravo. Je reviendrais souvent te voir ,bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci caro, je n'aime pas trop les tags !! mais bon, je vais le faire quand même parce que c'est toi ! à tout de suite sur mon blog !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre