Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 16:43

Ce matin, rendez-vous 9h

avec mes copines brodeuses

pour aller faire des affaires

dans mon village

 

voilà mes p'tites trouvailles

DSCN4474.JPG

1 casier d'imprimeur en super état

(j'en avais pas assez de 2 à faire, hein Véro ????)

1 double coeur en cristal, super mimi

et 1 pique fleur en céramique blanche

toujours pour mettre mes ciseaux

 

et mes 3 copines ont aussi

trouvé leur bonheur, super matinée !!!

 

 

Je monte coudre 1 p'tit pochon H. Kitty

 

Bonne fin de journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> et à part à décorer ça sert à quoi un casier d'imprimeur ? Je reste perplexe d'autant que c'est énormement de travail !! bon courage !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis à rien juste à décorer mais c'est magnifique ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ton village est une mine d'or. J'aime beaucoup ton casier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> rho un casier d'imprimeur le reve<br /> <br /> <br /> bravo pour ces trouvailles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dédée a passée elle aussi une bonne matinée ma t' elle dit. On si met quand pour les casiers ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand vous voulez ????? Peut-être le mois prochain. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Waw, joli casier!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre