Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2009 4 26 /02 /février /2009 20:03

Voici mon avancée de ma petite brodeuse, vivement demain qu'elle soit terminée... du moins je l'espère !!!

J'ai aussi des rideaux en cours, je vous montrerai ça bientôt...

Aujourd'hui, vu que le printemps était là, j'en ai profité pour aller faire une grande ballade avec une amie et ma fille ; 2h  à marcher au soleil, ça fait du bien au moral, pourvu que ça dure... !!! Demain on remets nos baskets...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre