Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2009 3 11 /03 /mars /2009 12:58

Hier matin, comme je ne travaillais pas, n'est-ce-pas,
(voir article d'y hier),
je suis partie avec mes deux amis Véro et Sandrine faire le marché
et j'ai acheté un morceau de tissu avec lequel j'ai fait ça

Une petite ribambelle de coeur
Je travaille sur un modèle de Lili Point
je vous montrerai mon avancée ce soir en rentrant du Tribunal
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
coucou bravo c'est vraiment zouliiiiiiii tout ça bisous
Répondre
S
HEUUUU... HELENE ?
Répondre
L
<br /> Non, cherche encore... !!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
F
ton amie a eu bien de la chance..mais les amies sont faites pour ça !!!!<br /> c est super ...et j espere que ta visite au tribunal aura donné quelque chose .<br /> bisous
Répondre
L
<br /> Heureusement que dans les moment difficiles les amies sont là ! Pour ma visite au tribunal, il faut attendre mercredi prochain la décision du tribunal de commerce pour une liquidation judificiaire.<br /> Ensuite il faudra traiter avec un mandataire judiciaire pour pouvoir être licenciée et payée (préavis, congés payés, indenmnités de licenciement, etc.), pourvu que ça ne traîne pas trop. Voilà.<br /> Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />
S
ba dis donc !!! je l'avais pas vu ça non plus !!! Tu devrais faire de gros plans aussi pour faire voir le motif... Zoumm un peu !!! hihihi !
Répondre
L
<br /> et oui  ! ça y est  je l'ai plus c'est parti chez qui ?? Devine un peu...<br /> Suite demain<br /> Bonne soirée Biz<br /> <br /> <br />
S
que c'est joli!<br /> bravo
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup ! Ma copine a aimé et est repartie avec !<br /> Biz<br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre