Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2009 3 01 /04 /avril /2009 21:07

Aujourd'hui, un temps gris, pluvieux
journée broderie, tranquille... !!!
Une serviette Winnie pour une naissance
Un protège carnet de santé pour un petit cadeau
en attendant le gros...

et en fin de matinée, visite de ma copine Hélène
qui m'apportait ceci

Dimanche il y a une grande foire artisanale
donc il faut en faire pour tous les goûts.

Le centième commentaires sera récompensé
il sera peut-être dans cet article... !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
très sympa les broderies de ta copine et celle de naissance aussi ^^
Répondre
S
Avec ce temps ça va enore fumer!!!Très joli les protéges carnet de santé.
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre