Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 08:15

Voilà la fête est finie !!! Ca s'est super bien passé !
La fête s'est terminée vers 23h30 en beauté
Coline a été gâtée et l'ambiance était super bonne...
A l'année prochaine.............

Le lendemain, dès 6h30 du matin
vide-grenier dans les rues du village
grand déballage devant la maison
Laëtitia, Sandrine et moi
bonne journée
j'avais profité pour sortir, non dans la rue
mais dans ma cour mes broderies,
ce fut un grand succès, je n'y pensais pas du tout
A refaire j'espère en septembre !!

Samedi prochain j'expose chez des amis
Anne et Patrice à Coustellet (Vaucluse)
dans leur Brasserie
Je vous y attend nombreux !!!
Dans la journée j'essaierai de vous montrer
mes dragées terminées, il ne me reste plus que les rubans
à mettre autour de la tétine
Bonne journée à tout le monde



Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Tant mieux si tout c'est bien passé. Je te souhaite beaucoup de succès avec ton expo.<br /> Bonne après-midi
Répondre
N
Le Vaucluse est BEAUCOUP trop loin ! ravie du succès de ton déballage ! avec la fête des mères qui n'est pas loin... ça a pû donner des idées !<br /> bonne journée !<br /> Nanou (Jeanine)
Répondre
S
Heureuse de voir combien pour toi aussi le vide-grenier du village à fonctionner... moi-même n'en revenant pas ! J'espère de bon augure pour la Vannerie ! BISOUS
Répondre
M
J'aimerai bien mais le Vaucluse c'est loin ! Beaucoup trop loin !!!! :oD<br /> Bonne journée !
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre