Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 20:19

Quatrième jour de l'échange
et j'ai reçu aujourd'hui de Lilie2fr
un superbe tissu Tilda
jugez plutôt


On ne voit pas bien les couleurs,
 mais c'est du vieux rose, un peu de camel
et un rose un peu plus soutenu
magnifique !!!! Merci Lilie
et à demain pour la suite, je me languis !!!!!!!!!

Toujours pas eu le temps de vous montrer
mes broderies finitionnées,
ça sera pour demain

BONNE SOIREE

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
tu as toujours été agile de tes doigts…
Répondre
S
Très joli tissu tilda ! que vas-tu faire avec ce beau tissu ? bisous
Répondre
L
<br /> Oh j'ai une petite idée même plusieurs, je verrai ça après le 15 août. Demain je fini mes bricoles et je mets mon aiguille au repos pendant 8 jours. Bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br />
L
très joli tissu, tu vas pouvoir en faire de jolies choses biz pascale
Répondre
A
me voici de retour et je profite d'un petit moment pour faire une promenade sur les blogs.<br /> Merci d'avoir "surveillé" la "maison" en mon absence o)<br /> Bon,je continue mon chemin...
Répondre
N
pas mal celui la la suiteeeeeeeeeeeeee
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre