Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2009 3 12 /08 /août /2009 19:36

J'ai fait une descente chez mon fournisseur de perles
et voilà ma récolte
des charms cigales, nounours, coeur, titi
des perles en cristal de swarowski
un coupe fil, des pampilles bordeaux
et bien sûr deux belles boîtes à habiller
l'autre jour boîte à couture et maintenant à boutons
(achetées chez Babou)

et je vous montre aussi ma bourse suzani finie
yapluka la finitionner... !!!
demain peut-être...


ET VOUS TOUS !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
non d une pipe ta fait exploser la cb !!!!!!!!!!!
Répondre
S
tu vas en faire des belles choses avec tous ses achats ! bisous et bonne soirée
Répondre
N
De beaux achats!!!
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre