Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 20:11

Je vous en ai déjà parlé
mais jamais montré

voilà ma petite collection de ciseaux
il me manque quelques pendouilles
je suis un peu débordée en ce moment

j'ai aussi confectionné ceci

J'ai commencé une jolie boîte pour mes petits ciseaux
affaire à suivre...
Je travaille toujours sur mon échange LH
et mes SALS en cours

Bonne soirée et à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou !<br /> Les ciseaux, c'est vraiment une collection originale ! Bravo !!!<br /> Et en plus, il y en a qui ont l'air vraiment joli !<br /> Bizzzous et à plus !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Jolie petite collection !
Répondre
L
C'est une jolie collec' !<br /> Biz
Répondre
S
superbe tous tes ciseaux !!! et ton coussin !!! wouaw !!!!!!
Répondre
M
très jolie collection de beaux ciseaux de jolis coussinets brodés et une bonne idée celui avec la pochette arrière !<br /> Bises de Malélé
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre