Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2009 5 25 /09 /septembre /2009 22:21

SAL organisé par Caro de chez Croisez-les-fils
deuxième objectif terminé
j'attends le troisième avec impatience

En attendant, je brode Noël
Noël Blanc SAL organisé par Noëlle
Noël Blanc Antique et
le Père Noël de chez IVH
vous verrez son avancée lundi prochain

Je vous souhaite une bonne soirée
ainsi qu'un trés bon week-end !
Chez nous, dimanche grand vide greniers
dans le village !
vais-je faire des affaires ??? on verra bien...

BISOUS

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> hihi moi aussi je suis ce SAL.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un joli modèle en rouge, j'adooore ! te voilà plongée à fond pournoël ! moi aussi, je commence ! bisous et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oula il va falloir que je branche l'aiguille turbo. je ne suis qu'au f.<br /> très beau travail et bon WE<br /> bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est un très joli modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien joli cette broderie !<br /> bon vide grenier j'espère que tu y trouveras des "trésors"<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre