Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2013 1 23 /09 /septembre /2013 07:09

Après plus d'un mois passé

mon anniversaire se prolonge encore

c'est mon amie Christine

qui n'était pas là le jour J

elle était en Amérique....

qui m'a gâtée vendredi

à la reprise du Club de broderie

 

Jugez plutôt

20130920_200913.jpg

1 dé de Malte, 1 dé I love NY

1 dé de la réserve indienne

et 1 dé de Moustiers-ste-Marie

tout fait main, une pure merveille

1 jolie grille, 1 charm dé, 1 repose infusette;

des décos Paris et 1 jolie boîte....

 

Encore merci beaucoup Christine

 

Je vous souhaite une très bonne journée

et vous dit à plus tard pour la fin des ATC

Rentrée des Classes

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
De très beaux cadeaux !<br /> Bises<br /> Isab02
Répondre
M
Coucou<br /> Je pense aller à La Tour de Salvagny mais je ne sais pas quel jour ça dépendra des petits<br /> Et toi ?<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi le samedi, on arrive en délégation..... et oui !!!! biz<br /> <br /> <br /> '<br /> <br /> <br /> <br />
N
jolis ces cadeaux bises
Répondre
V
très jolis cadeaux......
Répondre
T
comme tu dit super gatée waouhhhhhhhhhhh les des<br /> bonne soirée
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre