Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 00:24

encore 2 jolies enveloppes de reçues

 

de Cricri à IsaphanieCricri3.jpg

 Cricri2.jpg

 

et de Véro 91 à FranceVero1.jpg

 vero2.jpg

 

allez faire un tour sur leurs blogs !!!

 

http://entrerougeclairetrougefonce.over-blog.com

http://isaphanie.over-blog.com

http://veronique91.canalblog.com

http://pointscommuns.over-blog.net

 

Il me manque quelques photos !!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Très jolies ces enveloppes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et encore merci pour ce florilège si agréable à découvrir !!vraiment super les filles<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir à nouveau et pardon!!!oup's je suis rentrée seulement hier au soir et je ne suis pas encore venue te dire un énorme merci pour la superbe enveloppe garnie de beaux cadeaux reçue avec<br /> suprise et un énorme plaisir !!!que tout est beau!!si tu savais comme ça me fait plaisir!!!merci vraiment de tout coeur car je suis réeellement très très gâtée!!!je suis restée un bon moemnt à<br /> regarder tout avec émotion!!!nous sommes presque voisines même si ce n'est pas la porte à côté!!!merci pour tout encore et bonne soirée<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour ces pages bonheur!!!bravo les filles et merci du partage<br /> <br /> <br /> Bonne soiré et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> elles sont vraiment superbes, ça y est ,j'ai reçue la mienne. elle est magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre