Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2010 5 12 /11 /novembre /2010 21:59

voici ce que j'ai reçu aujourd'hui

dans ma BAL

une superbe enveloppe de Maryse

(qui n'a pas de blog, dommage !)

danns le cadre de l'échange

organisé par Cricri

 

DSCN6124.JPG

DSCN6125.JPG

 

allez, 1 de plus pour ma p'tite collection

encore merci Maryse, la mienne est partie

elle ne saurait tarder à arriver !!!

 

Merci à Cricri d'avoir organisé ce bel échange !!

 

Bientôt 1 enveloppe supplémentaire

1 nouvel échange chez Sandrine

 sur le thème de l'hiver... je crois !!!!!

 

Bonne soirée, moi je brode devant Koh Lanta !!!!

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Oh c'est une jolie enveloppe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui super belle cette enveloppe, il me semble avoir cette grille, ça donne envie de la broder !!! j'ai un super soleil aujourd'hui, et chaud en plus, ça fait du bien, avant la neige qui doit<br /> revenir, ça recharge les batteries.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe enveloppe spéciale brodeuse<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super chouette !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> enveloppe très jolie<br /> <br /> <br /> et toi<br /> <br /> <br /> je n'ai aps reçu la tienne en photo<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> cricri<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre