Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2012 2 31 /01 /janvier /2012 13:21

dans le cadre de la ronde des enveloppes

organisé par Sandrine

 

Voici mon enveloppe du mois de janvier

elle est partie vers chez Nathalie

qui l'a bien reçu... elle devrait en avoir 11 en tout

super, non ?????

Enveloppe-Nathalie--2-.JPG

Enveloppe-Nathalie.JPGJe suis en train de finitionner celle de février

qui partira vers chez Monique....

et oui bientôt ton tour... 11 aussi, quelle chance !!!!

vivement mon tour !!!!

 

Au moment où je vous écris cet article

il commence à neiger chez moi, super génial !!!!

je vais aller récupérer Coline au collège à 15h

et hop au chaud... avec mes xxxx

 

J'espère que chez vous, tout va bien !!!!

que la neige ne fait pas trop de dégât...

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Superbe, bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> quelle jolie enveloppe! bonne journée, chez moi , il ne neige pas encore.bisous<br />
Répondre
M
<br /> Alors la neige est chez toi ma Caro. Ici, elle n'a pas tenue au grand désespoir des filles.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es complètement rétablie.<br /> <br /> <br /> Passe une douce nuit.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Caro, non pas de neige chez nous dans le nord !!! méfiez vous quand même ! je trouve que la tendance météo est en train de se renverser ! vous avez notre temps et nous aurons le votre<br /> !!!! lol !! biz<br />
Répondre
L
<br /> ton enveloppe superbe,tu as l'air d'allé mieux,bises.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre