Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 11:03

et ça continue encore et encore....

.... c'est presque la fin....

d'accord d'accord !!!!

 

L'ATC de Danyscorpio pour France 

ATC-Danyscorpio.jpg 

et de Gizou pour La Doudouce

ATC-Gizou.JPG 

encore 2 jolies ATC

qui font le plaisir des brodeuses

 

Il me manque des photos, je les attends avec impatience !!!!!!

 

Aujourd'hui repas de Noël au resto

avec "Les Blues Brodeuses" de Montfrin

club de broderie où je brode tous les vendredis

 

Je vous raconterai ce soir ou demain

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> encore deux merveilles<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
G
<br /> tres joli  et  original celui de danyscorpio  et le mien est là aussi  il a bien plu a la doudouce<br />
Répondre
D
<br /> Très joli! T'ai-je dit que j'ai découvert tout récemment l'ATC que tu avais glissée dans la magnifique pochette que tu m'a offert récemment!!!! Je ne l'avais pas vue quand j'ai tout déballé!!!!<br /> Merci ma chère Caro...<br />
Répondre
C
<br /> Elles sont belles !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tres sympa ces atc  de noel<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine tinou66<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre