Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:09

encore 2 jolies ATC à vous montrer

 

tout d'abord celle de Rosa

ATC-Voeux-Rosa.jpg

et ici celle de Titemag 19

ATC-Voeux-Titemag.jpg 

encore un bel échange qui se passe très bien

 

Merci les filles de votre participation

 

Je reviens vous montrer mon échange avec Dominique

dans la soirée

 

J'ai une bronchite et la grippe

le docteur est venu ce matin à 8h à la maison

pour que je fasse venir le toubib,

c'est que je suis à l'article de la mort

je ne me rappelle pas depuis combien de temps

j'ai pas été dans cet état... froid... chaud....

j'ai les jambes elles ne me portent pas

depuis ce matin je suis sur le fauteuil à ne rien faire

vivement que ça aille mieux....

 

 

Bonne fin de journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Oh super celle de Rosa, u beau dégradé pour la deuxième.<br /> <br /> <br /> Beaucoup de gens on eu un virus cette année, alors je te souhaite bon courage, car c'est vrai que c'est pas facile d'être dans cette état là !!!<br />
Répondre
B
<br /> Superbes Atc.<br /> <br /> <br /> Désolée j'ai du t'envoyer le virus...moi non plus je ne me rappelle plus la dernière fois que j'ai eu autant de fièvre<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
T
<br /> oh la la ma pauvre reste bien au chaud et soigne toi vite<br /> <br /> <br /> revient nous en pleine forme<br /> <br /> <br /> bisous tinou66<br />
Répondre
N
<br /> c'est pas le top !!! mais vu les changements de temps en ce moment, ça n'est pas étonnant !<br /> <br /> <br /> soignes-toi bien et reste au chaud !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
L
<br /> très bel échange, <br /> <br /> <br /> soigne toi bien, reste au chaud sous la couette.<br /> <br /> <br /> bisssssssss<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre