Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2012 4 29 /03 /mars /2012 19:42

et ça continue encore et encore

c'est que le début.... d'accord d'accord ????

je vous montre encore 4 ATC

plus belles les  unes que les autres

 

de Sabinette pour Ladyfée

ATC-Paques-Sabinette.jpg 

et de Ladyfée pour Sabinette

ATC-Paques-Ladyfee.jpg 

et ensuite de Lyliane pour Rosa

ATC-Paques-Lyliane.JPG 

et de Rosa pour Lyliane

ATC-Paques-Rosa.jpg 

Bravo à vous 4

 

La suite demain dans la journée...

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> j'ai regardé toutes les cartes jusqu'au 7-4...<br /> C'est superbe !<br /> que d'idées !<br />
Répondre
L
<br /> waouh !!!! que de belles atc<br /> <br /> <br /> bravo aux 4 copinettes. bisssssss<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup les brodées , celles de Sabinette et Rosa sont superbes ,<br /> <br /> <br /> mais bravo aux autres aussi <br />
Répondre
I
<br /> encore de très belles ATC,  bel échange. bon vendredi et bisous.<br />
Répondre
R
<br /> encore de bel ATC..........!<br /> <br /> <br /> contente d´avoir participée....bisous.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre