Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 20:39

4 ATC à vous montrer

superbes, comme d'habitude bien sûr

 

l'ATC de Sylvette (une première) pour Phine

ATC-Print-Sylvette-Violette.jpg

et l'ATC de Phine pour Sylvette

ATC-Print-Phine.jpg

ensuite l'ATC de Sandrine pour Rosa

ATC Print Sandrine 

et celle de Rosa pour Sandrine

 ATC-Print-Rosa.jpg

4 merveilles, ça sent bon le Printemps, non ?????

 

J'attends les dernières photos.... avec impatience !!!!

 

Bonne soirée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très bel échange !<br /> <br /> <br /> avec une préférence pour la première !<br />
Répondre
G
<br /> tres jolies  bravo les filles  bisous gizou<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci de partager avec nous ces superbes créations printanières bien agréables!!bravo les filles<br /> <br /> <br /> Bonne soriéee et bises <br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
I
<br /> Jolies, jolies ces ATC, la mienne est partie aujourd'hui,  je t'enverrai la photo demain, je n'ai pas encore reçu celle de ma binôme. <br /> <br /> <br /> bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
O
<br /> de bien belles ATC bravo pour votre immagination<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre