Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2010 2 27 /07 /juillet /2010 19:40

à ma croixpinette Véro 91 pour son anniversaire

elle a tout reçu  donc je peux vous montrer

 

DSCN5223.JPG

 

 

un p''tit répertoire pour noter tous nos blogs et adresses

ainsi qu'un p'tit porte ciseaux et poubelles à fils

(tuto chez Natipassion)

et 1 dé du Pont du Gard près de chez moi

 

contente que ça te plaise !!!!

 

En ce moment, pas grand chose à vous montrer

je ne brode que des anniversaires

ou des échanges, donc les photos + tard...

 

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> oh que de merveilles tu lui as envoyé !!!!<br /> <br /> <br /> il me tarde de voir tes chuuuutttt<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Super beaux tes cadeaux, le pont du gard, je l'avais visité j'adore et oui pour les copines de blog, j'ai fait des fiches hi hi !!! j'ai une mémoire limitée, comme les ordi hi hi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> SUBLIME ! J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> waoouh c'est trop magnifique<br /> <br /> <br /> le carnet de brodeuse est trop bo<br /> <br /> <br /> tu nous l'as bien gâtée notre Véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle va etre ravis de tes cadeaux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre