Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2012 1 23 /04 /avril /2012 07:05

la semaine dernière par mon amie Michèle alias Lavandin

comme ça par amitié... magnifique !!!!

elle me connaît bien, tout de rouge vêtu...

 

allez je commence

une jolie maison bienvenue

elle a pris place sur ma porte d'entrée

DSCN8848.JPG

ensuite une belle boîte

 DSCN8849.JPG

avec de jolis trésors à l'intérieur

1 jolie ATC et une bobine pique-aiguilles

à tomber... !!!!

DSCN8850.JPG 

J'aime beaucoup la citation ;

"c'est l'amitié qui rend les choses simples" !!!!

 

Encore merci beaucoup Michèle

pour ces jolis cadeaux qui m'ont fait très plaiisir

 

Merci pour tous les messages pour Coline

le rendez-vous à la Timone s'est super bien passé

le Professeur nous a rassurées, les tympans de Coline

se sont rebouchés, se rétractent un peu

mais elle peut mener à partir de mainteant

une vie normale, sans plus penser à ses oreilles

super super !!!!

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Caro,<br /> <br /> <br /> Voilà de bien beaux cadeaux. c'est vraiment très mignons et frais.<br /> contente que ta fille aille beaucoup mieux, un souci en moins.<br /> gros bisous<br /> Nathalie<br />
Répondre
M
<br /> Que c'est beau ! Bisous belle journée le soleil est de retour...<br />
Répondre
L
<br /> wouah!!! que de jolis présents!!!<br />
Répondre
D
<br /> c'est très joli<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
I
<br /> Très jolis cadeaux.<br /> <br /> <br /> C'est une bonne nouvelle pour Coline.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre