Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:58

et oui aujourd'hui c'est le grand jour

pour découvrir mes 7 premiers cadeaux

du calendrier de l'Avent

échangé avec Véro 91

 

2 jolies échevettes, 1 joli coussin avec un très joli C

du ruban, de la dentelle, des boutons de Noël

Photo0027.jpg

du thé avec son repose-sachet, 1 jolie ATC

et un magnifique tissu dans le rouge bien sûr

Photo0029.jpg

Pour voir ce que je lui ai envoyé

allez voir sur son blog ICI

 

Je vous donne rendez-vous samedi prochain

pour la suite

 

Bonne journée très ensoleillée chez moi

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> je sais que j'étais pas en forme,<br /> <br /> <br /> et mon pc aussi<br /> <br /> <br /> que c'est super et beaucoup de gout en plus<br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
M
<br /> Très chouette<br />
Répondre
F
<br /> Oh super tous les cadeaux, j'ai été voir les tiens aussi, c'est de beaux échanges.<br /> <br /> <br /> Je suis très en retard de lecture d'article, avec les neige et des soucis de dossiers, je suis débordées, mes parents vont venir et m'aider, alors je pourais reprendre le cours des choses.<br />
Répondre
L
<br /> très joli échange! bisous<br />
Répondre
M
<br /> C'est vraiment une super idée ma Caro!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne nuit et des énormes bisous.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre