Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 20:01

et oui ça y est je me suis remise à mon casier

abandonné à ce stade ICI

SAL organisé par Carla

 

Mais j'ai tout recommencé, ma toile marbrée grise

ne me convenait pas du tout,

elle ne ressortait pas dans mon casier

donc.... toile blanche Newcastle-Zweigart lin 16 fils

fil DMC 815 bien sûr... !!!

 

et voici mes 3 premières cases

DSCN8435.JPG

il ne m'en reste plus que ..... ??????

j'ai pas encore compté

 

J'espère en faire un peu plus le mois prochain

car à ce rythme là il est pas encore fini !!!!!

 

Bonne soirée

 

Alors, personne à Marseille vendredi ?????

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Trop bien, il faudrait que je m'y remette aussi un de ces jours..<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> c'est un très gros travail, mais le résultat est tellement joli, c'est un projet ... j'espère me lancer dans cette réalisation cette année, on verra, faut pas trop craquer pour travailler pour<br /> nous-même. bisous<br />
Répondre
C
<br /> Y'a encore du boulot mais le début est très joli<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Ah oui c'est vrai que c'est mieux en blanc, bon courage.<br />
Répondre
C
<br /> caro c'est un trés joli début!!!allez courage on est toutes avec toi!!biz<br /> <br /> <br /> carla<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre