Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 15:55

Très peu présente sur mon blog

en ce moment.... trop de chose à faire !!!!

 

Juste pour vous dire que mon amie Cathy

vient d'ouvrir son blog....

 

Allez lui rendre visite, elle en sera très heureuse

et ça l'encouragera à continuer !!!!

Je compte sur vous !!!!!

 

Voici son adresse blog :

 

http://cathyellepenelope.eklablog.com

 

Chez moi un grand vent à tout casser

il gèle !!!!!

 

Bonne fin de journée

 

Bizz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Je vais aller lui rendre visite de ce pas<br /> bon après midi bisous<br /> Véronique
Répondre
M
Joli week end ma Caro et très gros bisous.
Répondre
C
Merci beaucoup pour l'info, j'y vais voir.<br /> Gros bisous caro
Répondre
L
tu n'a rien fait remarquer sur le blog de cathy pourtant c'est important dommage à vendredi
Répondre
C
j'éspére que tu reviendras vite nous voir!!!biz<br /> carla
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre