Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 19:35

encore des coussins !!!!!

j'ai enfin terminé les coussins

pour ma copine Brigitte

8 en tout... avec des Arlésiennes

ça fait un p'tit moment que j'y suis dessus

 

DSCN5023.JPG

 DSCN5024.JPG

DSCN5025.JPG

 

je vous montre le derrière

 

DSCN5039.JPG

 

je suis contente du résultat final

ça me plait beaucoup...

j'espère que ça sera pareil pour ma copine

 

Brigitte je suis à Montfrin demain

dis moi si tu veux que je te porte tout ça

 

Bonne soirée

Je retourne à mes p'tits chuts....

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Trop belle cette série d'arlésienne... j'avoue que t'es doué ... toutes mes félicitations car ce doit être un brave boulot !!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bizous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ADORE tes broderies ! Elles sont magnifiques ! Celles-ci le prouvent encore...<br /> Très bon dimanche Caro.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très bien tes coussins, de jolies modèles et de beaux tissu, ça me fait penser que j'en ai aussi à faire, c'est toujours la couture qui me fait souci, pas toujours facile à faire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est très joli !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre