Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2011 5 21 /10 /octobre /2011 22:35

encore et encore.... j'adore !!!!!

pour de futures créations

pour mon futur marché de Noël

qui approche à grand pas

DSCN8031.JPG

DSCN8032.JPG

Cette semaine je brode, couds

cartonne à tout va...

que personne ne me dérange pour rien

svp, merci... hihihihi !!!!!

 

Je vous souhaite une bonne soirée

ou une bonne journée

selon l'heure à laquelle vous me lirez

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quel plaisir d'aller chez grégoire cela défoule  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore le tissu en haut à gauche. Tu l'as acheté ou? Tissus Grégoire peut être. Biz Val<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et bien j'ai hâte de voir tes créas ! De beaux achats !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> trop tes jolis tissus....quel programme...ah! oui tu dors quand......<br /> <br /> <br /> bises carole<br /> <br /> <br /> carolandco<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop joli ces tissus,j'adorrre !!!! moi aussi,cette semaine c couture,cuisine,bricolage et un peu de broderie ,qd meme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre