Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2011 5 28 /10 /octobre /2011 21:03

allez, vous avez été sages

donc je vous montre la suite des ATC

 

encore 2 merveilles

 

de Titemag 19 pour Pomme

ATC-Titemag-1.jpg

et de Pomme pour Titemag 19

ATC-Pomme.jpg 

Alors, j'ai pas raison ?????

elles sont pas belles ces ATC ?????

 

Ce n'est que du plaisir de recevoir vos photos

j'ai hâte de recevoir les miennes !!!!!

 

Mes 2 ATC partent demain matin

 

Bonne soirée, moi c'est Broderie Suisse

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ces poulettes dans mon jardin seraient parfaites, dommage que le club n'est pas participé a ,cet échange, comme d'habitude nous n'avons pas écouté la proposition de carole se sera pour la<br /> prochaine fois, les a t c je trouve sympa bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Trop trop belles les poules.<br /> <br /> <br /> Bisous caro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bien sur qu'elles sont belles ;-) Ce sont les nôtres ;-) <br /> <br /> <br /> bisous et encore merci pour ce bel échange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je découvre ce blog, et cet échange. J'ai hâte de voir les autres échanges !<br /> <br /> <br /> superbe, l'ATC avec les poules !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elles sont superbes  ca doit en faire un gros paquets !! hihi bisous  floconette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre