Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 17:08

comme tous les mois

nous échangeons 1 ou 2 ATC

 

voici les 2 jolies ATC de Dominique

ATC-Mars-Dominique.JPG

d'une grande finesse, j'adore

les finitions, la broderie...

tout est impeccable !!!!

 

et voici les miennes

ATC-Dominique-avril.JPG 

J'ai hâte de recevoir la ou les prochaines... hihihi !!!

 

Je reviens vous montrer

un autre échange dans la soirée ou demain

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonsoir et bravo pour vos échanges!!mercid e penser aux photos pour partager avec nous<br /> <br /> <br /> Bonne nuit et bon week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
A
<br /> Oh zut Caro je t'ai appelé VERO lol, excuse moi bonne soirée gros biosus<br />
Répondre
O
<br /> elles sont vraiment trop mignones<br />
Répondre
T
<br /> Waaahhh j'adore les p'tits poissons, elle est adorable !!<br />
Répondre
B
<br /> Vous êtes toutes les deux des reines de l'ATC.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre