Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2010 3 17 /02 /février /2010 10:00

organisé par Titival
Jeudi en rentrant de Paris,
j'ai eu le plaisir de recevoir
une jolie ATC de la part de Sandrine
je rentrais à l'hosto le lendemain,
donc pas eu le temps de vous l'a montrer
regardez comme elle est belle

DSCN4132.JPG
 merci Sandrine, elle est superbe !

Vivement le prochain échange... !!!


Je vais essayer de rattraper mon retard,
c'est pas gagné d'avance
à l'allure ou j'avance en ce moment

Bonne journée
Biz

PS : vous pouvez toujours jouer ICI

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> très joli :) biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bien jolie ATC coeurs!<br /> Bises de malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est vrai qu'elle est magnifique , j'adore le fil qu'elle a utilisé<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon comme tout, tous ces coeurs !  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli.<br /> Contente de voir que tu vas mieux, le plaisir de broder va revenir rapidement<br /> J'en profite pour te rémercier très sincérement pour l'échange de coeur, tu m'as beaucoup gâtée (photo sur mon blog bien sur). Peux-tu également me dire si coline a bien reçu son échange ?<br /> A bientôt<br /> ghis-andreane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre