Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 21:02

je reviens vous voir avec 4 nouvelles ATC

encore très jolies d'ailleurs

 

l'ATC de Isab02 pour Bleue89

ATC-Paris-Isab02.jpg

et de Bleue89 à Isab02

ATC-Paris-Bleue89.jpg 

ensuite l'ATC de Sylvette Violette pour Coline

ATC-Paris-Sylvette.jpget des p'tits plus

DSCN8887.JPG 

et de Coline pour Sylvette Violette

ATC-Paris-Coline.JPG

et de moi pour Sylvette

ATC-Paris-Caro-pour-Sylvette.JPG

Je vous souhaite une très bonne soirée

 

et je reviens demain avec encore des ATC

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> tu as besoin d'un petit séjour à Paris<br />
Répondre
I
<br /> Waouhhhh qu'elles sont belles ces ATC !!!<br /> <br /> <br /> La Tour Eiffel est a l'honneur...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
C
<br /> Très bel échange.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir et merci pour le partage de toutes ces jolies réalisations!!bravo les créatrices<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
O
<br /> super les filles<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre