Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 11:47

allez les dernières ATC sur le thème de Paris

 

Ouvrez bien vos yeux...

 

l'ATC de Annieca pour Palou

ATC-Paris-Annieca.jpg

et de Palou pour Annieca

 ATC-Paris-Pascale.jpg

ensuite vient celle de Véro 91 pour Mireille

 

ATC-Paris-Vero-91.jpget de Mireille pour Véro 91

 ATC-Paris-Mireille.jpg

et les 2 dernières

 

l'ATC de France pour Anne-Marie

ATC-Paris-France.jpg 

et de Anne-Marie pour France

ATC-Paris-ANne-Marie.jpg 

L'échange est clos, super !!!

merci à toutes pour votre participation

 

Le prochain échange sera pour demain !!!

 

Bonne journée à toutes et tous

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> que de jolies ATC !!! bravo<br />
Répondre
I
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Me voila presque de retour...<br /> <br /> <br /> Ces ATC sont tres belles, le theme etait genial.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> superbes ATC, bravo à toutes<br />
Répondre
L
<br /> bravo à Chacune, <br /> <br /> <br /> de belles atc<br /> <br /> <br /> merci Caro<br />
Répondre
F
<br /> Oh super la première, j'adore avec les dentelles, mais j'aime aussi la dernière avec la boule de neige et les autres sont très bien aussi, j'ai tout regardé vous avez toutes bien travaillé.<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre