Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2011 4 28 /07 /juillet /2011 06:30

je viens vous montrer l'ATC reçue de Yoshi

dans le cadre de l'échange organisé par Brodi 28

le thème était "les vacances" !!!

 

DSCN7624.JPG

 

et voici celle que je lui ai envoyé

DSCN7578.JPG

De mon p'tit week-end à Marseille

j'ai ramené du sable que j'ai collé

 

Merci à Joëlle pour l'organisation de cet échange

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Moi ça sera dans les pêches

 

D'ailleurs je reviens ce midi

vous montrer une sacrée pêche....

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bien belles ces deux ATC  j'attend celle de ma binome  qui devait etre partie en vacances !!!!! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> les 2 sont originales, félicitations à toutes les 2<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> coucou Caro<br /> <br /> <br /> contente qu'elle te plaise, j'adore celle que tu m'as envoyé<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Du bien joli sable pour une jolie carte bisous<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et encore un échange bien sympa et original de part et d'autre!!bravo et merci<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre