Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2009 2 08 /12 /décembre /2009 09:56

Samedi dernier, avec ma fille Coline
nous sommes allées au Téléthon à Montfrin
et il y avait une initiation aux points comptés
ma fille a essayé et le lendemain
ça à donné ceci
Elle veut le monter en petit coussinet
je vais le faire dans la journée
Elle a déjà recommencé un autre ouvrage
pour l'anniversaire de son cousin
affaire à suivre, j'espère !!!
Elle va créer son propre blog consacré
à la broderie...

Moi, je ne suis pas malade
mais surbookée, donc peu de temps
à consacrer à mon blog, dommage !
je vais revenir bientôt...

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bravo Coline ! Contente que ton initiation se soit passée chez nous. A bientôt au club ?<br /> Bises à vous deux.<br /> Nath<br /> Caro tu nous as manqué vendredi. Au prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super! la relève est assurée. Si cela vient d'elle, que tu ne lui met pas la pression, genre travail trop bien fait, elle continuera et se perfectionnera d'elle-même.<br /> Contente que tu sois surbookée, cela veut dire que cela marche, bon courage! cela ira mieux après les fêtes.<br /> Amicalement<br /> Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un joli début pour ta fille,bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo pour cette belle initiation ! ce sera un bien jli coussinet<br /> Bises de Malélé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bravo coline je te felicite a toute les deux vous pourrais remplir la maison de vos ouvrages bisous a toute les deux et a vendredi bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre