Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 06:04

et oui, le fils de mon amie Sandrine, Julien

a pensé à moi pendant ses vacances

avec ses grands-parents

1 joli dé de Toussuire

DSCN5621.JPG

et ensuite en vacances avec ses parents

dans le Gers, 1 dé de Marciac

ils sont magnifiques, encore merci !!!

 

 

Hier, premier essai de trousse

avec un joli tissu enduit

je suis contente du résultat

DSCN5613.JPG

 d'autres vont suivrent rapidement !!!

 

Coline est très contente,

elle est déjà remplie pour vendredi...

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Oh oui bien les dés et super belle cette trousse, bravo pour la couture, j'avais vu le tuto, mais pas encore eu le temps de tester.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Wah, deux dés de plus...<br /> <br /> <br /> Très jolie, ta trousse. Je ne me suis pas encore lancée, mais ça ne saurait tarder, mon fils m'en a réclamé une...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Magnifique ces dés<br /> <br /> <br /> amitiés marylin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> sympa le tissu pour la trousse et un dé de plus pour ta collection<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> voilà comment nait une collection, ils sont sympas ces dés à coudre. Je trouve la trousse super , bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre