Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2011 7 19 /06 /juin /2011 21:28

Hier Coline a reçu un joli paquet de Véro 91

pour son anniversaire qui se prolonge encore un peu

et dedans il y avait ceci pour moi

que du plaisir, merci encore Véro !DSCN7475.JPG

 

 un dé de Dourdan et un autre de Vannes, j'adore !!!!

 

et dans la semaine j'ai trouvé celui-ci

dans ma BAL... je ne sais toujours pas

qui me l'a déposé, suspens suspens !!!!

qui est partie en Egypte autour de moi,

je ne sais pas... et j'aimerai bien savoir !!!

 

DSCN7470.JPG

 

 il est trop beau !!!!

 

et pour Coline il y avait tout ça

 

une jolie tasse Paris, elle a adoré....

et un joli coussin Hello Kitty

et oui elle a eu 14 ans mais elle est fan de Kitty

DSCN7466.JPG

 

 DSCN7468.JPG

 merci beaucoup Véro pour tous ces jolis cadeaux !!!

 

Bonne soirée

 

Biz

 

Ps : si vous voulez voir la suite des cadeaux de Coline, c'est ICI

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de très beaux cadeaux pour ta fille.<br /> <br /> <br /> tes dés sont très mimi. J'ai dévalisé le Grau du Roi cette année!!!!<br /> <br /> <br /> dis pour ton dé "mystère" dans la boite aux lettres, tu as peut être un admirateur inconnu<br /> <br /> <br /> bisous nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ohhhhh Coline a été bien gâtée!!! C'est très joli tout ça, on la comprends d'être ravie!!! bisous à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> toujours autant gâtée, veinarde !!  biz et bonne journée (sous la pluie chez moi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et bravo pour tous ces jolis cadeaux reçus!!!quel plaisir de découvrir de telles merveilles!!merci de les partager avec nous<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Heureuse de vous avoir fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Bises<br /> <br /> <br /> Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre