Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2010 7 07 /03 /mars /2010 18:12

A 13 jours du printemps, non ????
je ne me trompe pas ???
 c'est bien le 20 mars le printemps ????

DSCN4213.JPG
Photo prise à 18h aujourd'hui
impressionnant, non ?????
on est en alerte je crois
jusqu'à 1h du matin !

Je suis allée faire un tour sur le site
vie scolaire du collège à ma fille
ils disent déjà de pas prendre
de risque demain
Coline est ravie...

Bonne soirée
A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Idem à Montfrin ! Si on déménageait ?!!!<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> cette année l'hiver s'est bien fait!! nous il a neigé hier!!! oui c'est dingue<br /> nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quel hiver!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pfffffffff .... qu'il est long cet hiver<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre