Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 08:23

sous cet article seulement

 

pour un échange ATC Brodée

Thème : Paris et ses Monuments

 

Qui me suit ????

 

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'à vendredi soir

tirage au sort dans la soirée

adresse de votre binone samedi

 

Les ATC devront être envoyées

avant le 12 mai

 

Je sais le délai est court

mais une ATC n'est pas une enveloppe ????

le temps est beaucoup plus court

pour la broder, non ????

 

N'oubliez pas, une p'tite photo pour Caro

de remercier votre binone dès réception de son ATC

et de me prévenir aussi...

 

Bonne journée

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Super Bonne Idée !!!<br /> <br /> <br /> Tu pourrais me passer les Tutos Tour Eiffel pour une déco de Table ??? <br /> <br /> <br /> J'ai aussi demandé à Carla...<br /> <br /> <br /> Bizzous et Bon WE avec Coline !!! <br />
Répondre
C
<br />  <br /> <br /> <br /> hello !!! je participe à ce nouveau thème sympa , merci !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> OK inscription validée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou caro!<br /> <br /> <br /> allez c'est parti pour une autre  ATC<br /> <br /> <br /> MERCI j'adore ce thème<br /> <br /> <br /> biz Nadège<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ok super, inscription validée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonjour Caro,<br /> <br /> <br /> si cela est encore possible je veux bien participer.<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> isabelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Chez moi tout est possible... lol. OK inscription validée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Caro!!! Je m'inscris aussiBonne journée à toi!!!<br /> <br /> <br />                                           <br /> BisousMarie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Super, inscription validée. Biz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre