Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2010 7 07 /11 /novembre /2010 11:17

d'après un tuto de Dame Valiste

  vu sur le blog de Bernadette ce matin

j'ai sorti mes tissus, mes boutons, ma dentelle

ma lavande, bien sûr... et hop c'est parti

 

 voilà le résultat 

DSCN6097.JPG

 

 d'autres sont déjà prêts à être cousus

c'est un plaisir de les faire

et ça embaume mon p'tit atelier

 

ça fera de jolies p'tites attention

pour Noël...

 

Bonne journée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> superbes ces pochettes à lavande<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh je les ai vues aussi mais pô le temps, bravo t'en as fait pas mal !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ces pochettes sont superbes ma chère Caro, tu vas faire des heureuses....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Oh oui c'est sûr, c'est très mignon, un joli petit cadeau qui fera toujours plaisir avec la lavande.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super, bravo elles sont très belles !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre