Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 08:52

Je m'attaque à une très grande grille
un marquoir de 550 points par 550 points
grandiose... !!!
Il faudrait que je le finisse pour le mois d'avril
un grand challenge pour moi
je vais essayer
DSCN4014.JPG
Ma toile mesure 1.20 m de large sur 1 en hauteur
je brode sur du lin d'ameublement donc pas carré
ma broderie devrait mesurer
92 cm sur 62 cm, voilà... !!!
je vous montrerai mes avancées
toutes les semaines

Ma 40e abonnée recevra un p'tit cadeaux
il n'en reste plus beaucoup !!!!

BONNE JOURNEE

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> je viens de découvrir et ton blog et ton monument; une merveille!!<br /> <br /> <br /> J'adore et quelle patience <br /> <br /> <br /> Mais ou as-tu trouve un aussi monumental modèle il est sublime!<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas en avance n'est-ce pas?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh là là, je te souhaite bien du courage !! si tu arrives à le finir pour avril, je te félicite d'avance ! j'espère que tu nous montreras tes avancées au fur et à mesure, on viendra t'encourager !<br /> J'ai commencé le marquoir de gigi il y a trèèèèès longtemps et je n'en vois pas le bout. Courage et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> holala quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah oui ça c'est un sacré monument de chez monument<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel courage!!<br /> J'ai essayé aussi mais je n'arrive pas à me dépétrer de la toile.<br /> Bisesbiz<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre