Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 08:51

ramené par Coline hier

 

Elle est partie 8 jours à Apt

chez la mamie de son amie Lucile

elles se sont régalées....

rien à faire, farniente, piscine, papotage

balllades.... tout ça !!!!

 

et elle a pensé à moi

elle ne m'a pas trouvé de dé, dommage

mais trouvé ceci

DSCN9172.JPG

j'adore !!!!!! les couleurs sont sublimes

et 1 de plus

 

Je vous montre ma p'tite collection

DSCN9205.JPG 

Bonne journée ensoleillée

 

 

Biz

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> super!!tes collections bise judith<br />
Répondre
I
<br /> un joli petit cadeau de Coline, ils sont tous très beaux ces repose -sachets  une belle palette de coloris. bonne soirée et bisous.<br />
Répondre
Y
<br /> wouah il es chouette belle collection<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> yoshi<br />
Répondre
L
<br /> beau début de collection<br />
Répondre
L
<br /> tu as une très jolie collection, cela me donne envie d'aller me faire un petit thé. C'est bien pratique, j'en 3 et je les utilise à tour de rôle. bonne soirée et gros bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre