Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2011 5 28 /01 /janvier /2011 21:37

livrée aujourd'hui à ma copine Joëlle

elle m'avait seulement demandé

le porte-bloc en vert

je me suis exécutée

et voici le résultat 

DSCN6630.JPG

et maintenant l'intérieur

DSCN6629.JPG 

Je pense que Joëlle a aimé, du moins je l'espère !

moi j'ai adoré le faire et je vais le refaire en + petit

dans la même couleur !!!

 

Je retourne à mes p'tites croix

 

Bonne fin de soirée

 

Biz

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> il est superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ton porte bloc me rappelle des souvenirs !!  j'en avais fait un dans le même genre quand j'étais au collège en EMT !! C'était plus un correspondancier, on mettait le bloc à droite et à<br /> gauche on avait fait une poche à soufflets pour ranger les enveloppes. Oh là, ça ne me rajeunit pas tout ça !!  en tout cas, tu as bien travaillé, c'est très joli et bien utile ! <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ET comment qu'elle a dû aimer!!! Le contraire me surprendrait!!! C'est vraiment très joli dans ce vert tout tendre!!! TU deviens vraiment une pro du cartonnage chère Caro!!! Douce nuit...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En vrai, il est encore plus beau !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'iame pas le vert ... et pourtant  Waouh ! ce protége bloc est vraiment super ! Tu me réconcilie avec le vert ! Biz et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre