Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2012 1 01 /10 /octobre /2012 07:49

Tout d'abord pour Léa, la fille à Sandrine Fil

qui fêtait ses 13 ans samedi dernier

ATC-offerte-a-Lea-pour-son-annif.jpg

ensusite pour mon amie Cathy

qui veut faire des ATC, donc vite je m'y suis mise

et hop sa première ATC.... avec quelques supports

et des pochettes plastiques !!!!

J'ai hâte de voir sa première ATC...

affaire à suivre, tout bientôt j'espère !!!!

ATC-offerte-a-Cathy.JPG 

Aujourd'hui ça sera broderie ATC

après un peu de ménage tout de même

dommage !!!!!!

 

Bonne journée

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> sympa tes ATC elles ont du être un vrai plaisir pour celles qui les ont reçues !! biz du nord<br />
Répondre
C
<br /> Ok, merci pour l'info.<br /> <br /> <br /> Gros bisous caro<br />
Répondre
C
<br /> De belles cartes encore une fois.<br /> <br /> <br /> Tu les trouves où tes pochettes plastique STP.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous caro<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je les commande sur Priceminister sur internet. C'est des pochettes pour cartes de collection style Pokemon. Biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> joli carte  d'anniv<br />
Répondre
I
<br /> De jolies ATC !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre