Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2012 7 18 /03 /mars /2012 08:46

Tout est bien arrivé

donc je peux vous montrer

 

Pour une jolie Princesse Marie

la fille de Christelle

né le mois dernier

 

Voici ce que je lui ai brodé

DSCN8532.JPG

Contente de t'avoir fait plaisir

 

Hier nous sommes allées à l'expo de Carpentras

que des merveilles à voir

vraiment une superbe exposition

dans une très belle salle

 

Il y avait Rénato Parolin

j'avais hâte de le rencontrer

mais nous avons été très mais vraiment très déçues

pas sympathique du tout, même pas bonjour

nous sommes reparties très déçues

 

Je vous montre mes achats

DSCN8621.JPG

Une p'tite jeannette pour faire un pique-aiguilles

2 coupons de toile Newcastel blanche 16 fils

et toile framboise 12 fils

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

gris chez moi, je pense que la pluie

ne devrait plus tarder... hélàs !!!!

 

Biz

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> un joli coussinet pour une princesse, <br /> <br /> <br /> trognon ta mini jannette, et avec ce beau tissu, de futurs ouvrages verront le jour.<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
T
<br /> J'ai oublié de te dire que le coussinet de porte Princesse est trop mignon !<br />
Répondre
T
<br /> Ah bon il est si horrible que ça ?? Ben je comprends ta déception !... C'est toujours bon à savoir des trucs comme ça hin hin...<br />
Répondre
S
<br /> Alors comme ça, rénato n'est pas sympa !! dommage !  tu as quand même fait de beaux achats, ça compense la déception. Bisous et bonne journée, le week-end est terminé et le soleil revient<br /> !!  grrr !<br />
Répondre
T
<br /> très jolies réalisations pour la petite marie.<br /> <br /> <br /> QUe de beaux achats. Dommage d'etre décue par une personne... <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre