Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 20:00

comme je vous le disais aujourd'hui

dans mon article du vide greniers

mon amie Nath alias Papillon Violet

est venue dormir samedi soir à la maison

et elle m'a offert un joli p'tit coeur

  

DSCN5748.JPG

 

et un joli p'tit coussinet à Coline

 

DSCN5758.JPG

DSCN5757.JPG 

 

 

 

 

 

 

jugez plutôt

 

recto / verso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci Nath, tu reviens quand tu veux !!!!

Je pense faire celui du mois prochain

avant qu'il ne fasse trop froid...

 

Bonne soirée

 

Biz

 

PS : bienvenue à mes nouvelles abonnées

pourriez-vous me faire un p'tit signe

sur les com's, car les inscriptions aux news

correspondent pas toujours au pseudo

merci beaucoup !!!!

La 90e vient de s'inscrire

qu'elle se manifeste pour que

je puisse lui envoyer un p'tit kdo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Que c'est beau, tout ça.<br /> <br /> <br /> Bon après midi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous Véronique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> enore de bien jolis cadeaux pour toi et colline<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton amie vous a gâté.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très contente que ça vous ait plu à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> Biz biz<br /> <br /> <br /> Nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> magnifique ce petit coeur et en rouge elle te connait bien<br /> <br /> <br /> Coline a dû être ravie<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Profil

  • lesdoigtsdecaro
  • Passionnée de broderie, petite couture et surtout de ma fille Coline. Il y a environ 8 ans que je brode et une journée sans petites croix n'est pas une bonne journée pour moi.

Texte Libre